Pas besoin de traverser Paris pour rejoindre votre hôtel

Après une journée riche en émotions et en échanges, il est grand temps de tomber dans les bras de Morphée. HOC a tout prévu, le MOB.

restaurant-paris

Situé à Saint-Ouen, à 15 minutes à pied ou à seulement 5 minutes en navette, le MOB est plus qu’un simple hôtel, c’est un véritable lieu de vie et d’expérimentation ouvert à tous, où l’on peut venir jardiner dans le potager du rooftop, regarder un film en plein air ou bien passer la nuit.

Dernier projet de Cyril Aouizerate, cofondateur des hôtels de Mama Shelter avec Serge Trigano et Philippe Starck, le MOB est un lieu qui se veut à la fois iconoclaste et dans l’air du temps.

Initiales de Maïmonide Of Brooklyn, l’hôtel est installé dans un ancien bâtiment de Général Electric rénové de fond en comble, à deux pas des puces de Saint-Ouen.

103800052
103784745

Autour d’une grande terrasse verdoyante, le lieu en forme de U a été pensé pour les grandes tribus, les voyageurs, mais aussi les riverains de Saint-Ouen, dans un esprit totalement fédérateur. Ce projet coopératif révolutionne une hôtellerie conservatrice et ouvre le champ des possibles, toujours dans un même but : fédérer.

Les chambres cosy sont ainsi toutes dotées d’un lit d’appoint pour pouvoir inviter, éventuellement, un ami à dormir (sans coût supplémentaire). Le lieu possède également sur son rooftop son propre potager, où les locaux comme les résidents peuvent s’adonner aux joies du jardinage. Enfin, cet hôtel conceptuel est doté d’un incroyable cinéma en plein air.

Comme vous l’avez probablement compris, MOB et HOC partagent des valeurs communes et étaient destinés à se rencontrer.

room-paris
0